NOTRE PÉDAGOGIE :

Mailler expérience client et expérience apprenant

  • Un ancrage de nos prestations sur les réalités professionnelles des participants
  • Une valorisation de l’expérience apprenant
  • Des formats pédagogiques soucieux des contraintes professionnelles et des rythmes des apprenants
  • Des mises en situation immersives qui favorisent l’engagement des apprenants
  • Un ajustement aux acquis en début de formation
  • Des délais d’accès courts : 1 à 3 mois

  • Limiter au maximum les exposés du formateur
  • Alterner moments collectifs et moments individuels
  • Varier les formats d’animation pour favoriser les interactions entre les participants et susciter l’engagement
  • Faire du collectif un point d’encrage des apprentissages

  • Mises en situation, et jeux de rôles
  • Sérious games
  • Travail en « atelier » et/ou en petits groupes
  • E-formation avec outils digitaux interactifs ( tableaux blancs, outils partagés ….)
  • Co-développement, partage de pratiques avec debrief collectif

  • Evaluation diagnostique
  • Evaluation formative : mises en situation et/jury blanc
  • Evaluation sommative : Quizz et/ou tests de fin de formation

Phanos-notre pédagogie
Retour haut de page